Pirates des Caraïbes : vers un retour de Johnny Depp en Jack Sparrow ?


Par Stéphane Hubert, le 18/07/2022 à 18h00

© Disney
Après avoir été banni d’Hollywood, Disney réfléchirait sérieusement à faire revenir Johnny Depp dans un prochain « Pirates des Caraïbes ».

S’il y a bien un acteur emblématique de la saga Pirates des Caraïbes, c’est bien Johnny Depp qui a éclaboussé de son talent le monde entier en incarnant l’inénarrable Jack Sparrow, un pirate aussi fourbe que charmant. Pourtant, alors qu’il était embourbé dans des histoires personnelles avec son ex-femme Amber Heard, l’acteur a été tout simplement écarté des plans futurs de la saga, comme il le fut de celle des Animaux fantastiques. Néanmoins, il semblerait que le vent soit en train de tourner.


Pirates des Caraïbes : retour derrière le gouvernail pour Johnny Depp ?


C’est en effet ce que nous apprenons aujourd’hui alors qu’une source proche de Disney a accordé une interview à nos confrères de Poptopic. L’espoir semble donc être grand quand nous lisons les mots de cette source :


Disney est très intéressé à rafistoler sa relation avec Johnny Depp. Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé à revenir pour un autre film Pirates ou deux. Je sais que l’entreprise lui a envoyé un panier-cadeau avec une lettre très sincère, mais je ne sais pas comment elle a été reçue. Mais ce que je peux vous dire, c’est que le studio a déjà rédigé un brouillon pour un film sur Jack Sparrow — ils espèrent donc beaucoup que Johnny leur pardonnera et reviendra comme son personnage emblématique.


Il semblerait que la société de Mickey soit même prête à casser la tirelire pour offrir 301 millions de dollars à l’acteur. Une somme qui pourrait réussir à lui faire tourner la tête.


À suivre…



Commentaires

Bien hâte de voir comment cette histoire va finir ! :)
Par Julien C., le 12/08/2022 à 20h37

Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Gloire aux 4 seuls films de la saga Alien


Publié le 28/05/2021 à 19h45

SCREAM vous fera frissoner en 2022


Publié le 18/10/2021 à 18h30

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article