Attention, Hubert Bonisseur de la Bath est de retour !


Par Richard C., le 21/02/2021 à 17h30

(C) Flickr / doctormcfeely
Le troisième opus de la saga OSS 117 devrait sortir en avril 2021.

Hubert Bonisseur de la Bath is back ! Un troisième volet de la saga OSS 117 est en effet annoncé dans les salles pour le printemps 2021. Après avoir enquêté en Egypte dans les années 1950 ("Le Caire nid d’espions") puis au Brésil dans les années 1960 ("Rio ne répond plus"), l’agent des services secrets français incarné par Jean Dujardin se rend cette fois dans l’Afrique Noire du début des années 1980.


Ce troisième volet intitulé “Alerte rouge en Afrique noire” a été dirigé par Nicolas Bedos, lequel succède à Michel Hazanavicius, l’auteur à succès des deux premiers opus de la trilogie. Sur le continent noir, OSS 117 sera accompagné d’un jeune collègue portant le matricule OSS 1001, incarné par Pierre Niney. La distribution annonce également Nicolas Bedos lui-même, Fatou N’Diaye, Natacha Lindinger, Gilles Cohen, Ibrahim Koma, Ricky Tribord et le regretté Wladimir Yordanoff, décédé en octobre 2020 et dont c’est le dernier film.


OSS 117 est une parodie de James Bond où l’agent des services secrets français se montre tour à tour séducteur, patriote, gaffeur, méprisant, misogyne, xénophobe, et pour tout dire, ignare et stupide. La sortie du troisième épisode était prévue en février 2021 mais crise sanitaire oblige, elle a été repoussée à avril 2021. On reste aux aguets.


 


Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article