Les Chevaliers du Zodiaque : un film live au casting incroyable annoncé


Par Stéphane H., le 24/09/2021 à 19h20

© Toei Company
"Les Chevaliers du Zodiaque" aura droit à son film live et le casting annoncé annonce du très lourd.

Les Chevaliers du Zodiaque, créé par Masami Kurumada, est un des mangas les plus connus au monde. Son adaptation en animé dans les années 80 avait bien aidé l’œuvre à gagner en popularité à travers le globe, notamment en Europe. Aujourd’hui, nous apprenons qu’une adaptation en prise de vues réelles est en production à Hollywood.


Les Chevaliers du Zodiaque : un casting en or


Alors que le projet n’en était qu’au stade de la rumeur jusque-là, il a bien été confirmé dernièrement avec l’annonce de son casting.


Mackenyu, fils du regretté Sonny Chiba, incarnera Seiya, le célèbre chevalier qui enfile l’armure de Pégase. Son mentor sera interprété par Sean Bean, que l’on a pu croiser dans Game of Thrones, Goldeneye ou dernièrement l’excellente Snowpiercer.



© Netflix


Madison Iseman prêtera ses traits à Saori, la réincarnation de la déesse Athéna. Face à elle, une batterie d’acteurs et d’actrices à la carrière longue comme le bras, dont Famke Janssen, Nick Stahl, Diego Tinoco et Mark Dacascos.


Le long-métrage sera réalisé par Tomasz Baginski, grand nom des effets spéciaux ayant notamment travaillé sur la série The Witcher notamment. Le scénario est signé Josh Campbell et Matt Stuecken (10 Cloverfield Lane). Enfin, les combats du film seront mis en scène par Andy Cheng, coordinateur des combats de Shang-Chi et de la légende des dix anneaux.


Le tournage de Les Chevaliers du Zodiaque devrait commencer en 2022.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article