King Richard : un trailer touchant pour le film avec Will Smith en père des soeurs Williams


Par Stéphane H., le 30/07/2021 à 18h15

© Warner Bros. Pictures
Will Smith enfile les baskets du père et entraîneur de Serena et Venus Williams dans la biopic "King Richard" dont on a découvert les premières images.

Dernièrement, Will Smith était présent dans des productions de grosses envergures, de Gemini Man à Aladdin en passant par Bad Boys For Life. Il revient dans une veine plus humaine dans King Richard.


Une histoire de raquette


Will Smith incarnera en effet Richard Williams, le père et coach de Venus et Serena Williams qui les a entraînées depuis leur plus jeune âge pour en faire des championnes de tennis.


Si l’on sait aujourd’hui qu’il a eu raison de le faire, King Richard revient sur les premières années d’entrainement et sur ses méthodes loin d’être orthodoxes dans un milieu du tennis dont il ne connaissait rien au départ.




Le long-métrage est mis en scène par Reinaldo Marcus Green, réalisateur en 2018 de Monsters and Men. Aunjanue Ellis incarne Oracene « Brandi » Williams, la mère des deux joueuses. Ces dernières prendront les traits de Saniyaa Sidney (Venus) et Demi Singleton (Serena).


Les excellents Tony Goldwyn, Jon Bernthal, Andy Bean, Kevin Dunn et Craig Tate seront également au casting du long-métrage.


King Richard sortira le 1er décembre en France.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article