Deadpool : Ryan Reynolds donne des précisions sur la sortie du troisième épisode


Par Stéphane H., le 17/08/2021 à 17h00

© Marvel
Deadpool, le héros "Marvel" malpoli aura bientôt droit à une troisième adaptation au cinéma. Son interprète Ryan Reynolds donne des nouvelles du projet.

Deadpool est un des héros les plus irrévérencieux de l’écurie Marvel. C’est aussi pour ça que la création du scénariste Fabian Nicieza et du dessinateur Rob Liefeld est une des préférées des fans. L’adaptation en long-métrage est confiée en 2015 au débutant Tim Miller avec Ryan Reynolds dans le rôle principal.


Le film est interdit aux moins de 17 ans non accompagnés aux États-Unis, mais son humour fait mouche. Il rapporte près de 800 millions de dollars dans le monde, un peu à la surprise générale. Un deuxième film sort en 2018 et décroche à nouveau la timbale avec 743 millions de dollars de recette mondiale.



Disney a annoncé la mise en chantier d’un troisième épisode en début d’année 2021. Ryan Reynolds en a donné des nouvelles dernièrement.


2022 va voir rouge


L’acteur canadien est en effet en promotion de Free Guy, son nouveau film, et il n’a pas pu éviter les questions sur la prochaine itération du héros malpoli. Interrogé par nos confrères de Collider, il s’est exprimé sur le tournage à venir.


Quel est le pourcentage de chance que nous tournions bientôt ? Je ne sais pas. Difficile de donner un pourcentage pour répondre à cette question. Je dirais 50/50 peut-être. Nous travaillons au développement du film de façon active et cela prend bonne forme. Quel mois sommes-nous ? Août ? Oh l’année prochaine ? C’est probablement ça. Je dirais 70 %.


Le tournage a donc de grandes chances de commencer en 2022 pour une sortie en 2023. Deadpool 3 sera écrit par les sœurs Lizzie Molyneux-Loeglin et Wendy Molyneux. Le comédien s’est confié sur sa collaboration avec elles.


Cela avance au quotidien. Cela nécessite du temps, des aller-retour, et je travaille avec les sœurs Molyneux, ça s’est passé parfaitement. Elles ont beaucoup de talent et sont si brillantes. Elles sont très en phase avec cet univers et s’adaptent, donc ça a été très fun.


Les fans de Deadpool vont donc devoir prendre leur mal en patience avant de retrouver leur chouchou.


 



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Gloire aux 4 seuls films de la saga Alien


Publié le 28/05/2021 à 19h45

SCREAM vous fera frissoner en 2022


Publié le 18/10/2021 à 18h30

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article