Arnaud Klein veut battre le record du monde en visionnant 200 fois au cinéma “Kaamelott” le film.


Par Samantha D., le 30/07/2021 à 17h00

La sortie tant attendue du premier volet de la trilogie cinématographique de “Kaamelott” fait déjà le buzz.

 En effet, un habitant de Reims, fan de la série, souhaite battre le record du monde en se rendant plus de 200 fois au cinéma pour voir ce film. Il explique dans une interview sur France 3 que “Kaamelott, c’est un film français qui est une sorte d’institution. Le second degré est toujours présent, pour que l’on puisse rire facilement […]. Finalement, c’est l’histoire d’un homme très intelligent qui essaie d’élever des gens complètement idiots au-delà de leurs capacités, c’est l’histoire d’un homme qui essaie de rendre des idiots meilleurs”. Il ne risque donc pas de s’endormir lors de ses nombreuses séances de cinéma. 


Le record actuellement détenu par Ramiro Alanis, un Américain, compte 191 visionnages du film “Avengers : Endgame” sorti en 2019. Le français souhaite d’autant plus mettre à l’honneur le cinéma français et le talent d’Alexandre Astier, créateur de Kaamelott.


Actuellement en reconversion professionnelle, Arnaud Klein devra prouver son accomplissement afin que le record soit validé par le Guinness Book, en donnant notamment chaque ticket de cinéma qu’il aura acheté. Il prévoit même de se filmer durant chaque projection du film afin de diffuser la vidéo en direct sur Twitch. Il assure qu’il fera des kilomètres pour trouver des cinémas qui continueront à diffuser ce film même plusieurs semaines après la sortie. Il a déjà fait la publicité de son défi sur sa chaîne YouTube où plus de 3 000 personnes l’ont encouragé.


Alexandre Astier a tenu à remercier le jeune homme pour son initiative, mais lui a quand même demandé s’il avait au moins aimé le film ou pas. Kaamelott n’est pas qu’un film, c’est un art de vivre, selon les fans.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article