Affaire Mohamed Amra : Situation inquiétante pour le rappeur Koba LaD

De son vrai nom, Marcel Junior Loutarila, alias Koba LaD était déjà détenu depuis le mois de septembre 2024 à la suite du décès de l’un de ses passagers à l’occasion d’un accident de voiture à Créteil. Désormais, le jeune artiste de 24 ans qui attendait un jugement pour homicide involontaire risque plus gros.
Selon les informations rapportées par AFP, il est impliqué dans l’évasion spectaculaire du narcotrafiquant Amra intervenue le 14 mai 2024 au péage d’Incarville ; une opération qui a couté la vie à deux agents pénitentiaires et fait deux autres blessés. Mohamed Amra sera finalement interpelé après neuf mois de caval à Bucarest puis remis à la France où, en détention provisoire, il est maintenu en isolement.
Extrait de sa cellule, le lundi 24 mars 2025, LaD a été interrogé puis mis en examen pour association de malfaiteurs du fait de son implication présumée dans l’affaire d’évasion de Amra. Aussi, convient-il de préciser qu’il n’est pas le seul à courir une peine de cinq ans dans cette affaire. 27 autres personnes, dont la plupart ont été déjà placées en détention provisoire, sont soupçonnées d’avoir participé à l’infraction.

À propos de l'auteur, Christophe Lobby AGBODJI
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à en laisser un !
Laisser un commentaire