Star Wars : Samuel L. Jackson veut revenir en Mace Windu


Par Stéphane Hubert, le 02/04/2022 à 15h50

© Lucasfilm
L’immense Samuel L. Jackson aimerait beaucoup reprendre un de ses rôles emblématiques dans la saga « Star Wars ».

Samuel L. Jackson est depuis maintenant plus d’une décennie le visage de Nick Fury dans les films Marvel. L’acteur américain a une carrière longue comme le bras et est même apparu dans la saga Star Wars dans les épisodes 2 et 3. Il y incarnait Mace Windu, un maître Jedi au sable violet. Un rôle qui a beaucoup plu au comédien qui aimerait bien reprendre le costume.


Star Wars : Mace Windu ou le retour du Jedi ?


Interrogé lors d’un podcast de Happy Sad Confused, Samuel L. Jackson a en effet expliqué qu’il voudrait redevenir Mace Windu sous n’importe quelle forme et qu’il en avait même déjà discuté avec des personnes en charge de lancer les nouveaux programmes.


Je garde espoir pour le retour de Mace Windu, c’est certain. Il y a un truc avec les gens qui n’ont qu’une seule main et qui reviennent dans Star Wars. La seule personne à qui j’ai parlé de revenir, c’est Bryce Dallas Howard, parce que je viens de faire un film avec elle [ndlr : « Argylle » de Matthew Vaughn] et qu’elle a réalisé des épisodes de « The Mandalorian ». Je lui ai demandé : « Tu penses que tu pourrais rendre service à un frère ? Je veux dire, tu m’aimes bien, non ? » Et elle m’a répondu : « Je t’adore ! Tu es incroyable ! » Alors, remettez-moi dedans, je suis prêt ! J’apprendrai à manier le sabre laser de la main gauche, arrangez-moi le coup.


Cela sera-t-il suffisant pour convaincre Disney de lui redonner sa chance ? Il y a fort à parier que « Oui » et on attend ce moment avec impatience.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Gloire aux 4 seuls films de la saga Alien


Publié le 28/05/2021 à 19h45

SCREAM vous fera frissoner en 2022


Publié le 18/10/2021 à 18h30

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article