Les premières informations de la saison 3 de la chronique des Bridgerton


Par Samantha Ducos, le 27/05/2022 à 23h15

© Netflix
La saison 2 est un carton, les fans réclament la suite. Mais ce ne sera pas sur le fils attendu.

À peine dévoilée, la saison 2 de la chronique des Bridgerton s’est immédiatement positionnée comme l’un des meilleurs démarrages de la plateforme Netflix depuis le 25 mars. En effet, cinq jours seulement après sa sortie, elle cumulait déjà 193 millions d’heures de visionnage. Les fans des commérages de la célèbre Lady Whistledown ont ainsi pu dévorer les huit épisodes et, inévitablement, se questionner sur la suite des aventures des Bridgerton et de leurs camarades de la haute société londonienne.


Mais ils peuvent d’ores et déjà être rassurés ! Après une première saison menée par Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page, puis une seconde centrée autour de Simone Ashley et Jonathan Bailey, respectivement dans les rôles de Kate Sharma et d’Anthony Bridgerton, ainsi que l’annonce du tournage d’une série spin-off en parallèle, le programme tiré de la saga romanesque de Julia Quinn entend bien se poursuivre pour une saison 3, et même une saison 4 ! En attendant de la découvrir sur les écrans, voici les premières informations qui viennent de tomber !


L’intrigue principale de cette suite vient tout juste d’être confirmée ! Et elle suivra la relation amoureuse naissante entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington. L’annonce, sous forme de feuillet de Lady Whistledown, a beaucoup fait parler et les fans sont impatients !


Si l’ordre des romans de Julia Quinn laissait penser que le troisième volet serait centré autour de Benedict, le second enfant de la fratrie des Bridgerton, les scénaristes en ont décidé autrement. Shonda Rhimes avait d’ailleurs annoncé cette possibilité auprès de Entertainment Tonight : « Il y a huit enfants Bridgerton donc nous avons pour projet de suivre les histoires romantiques de chacun d’entre eux. Néanmoins, on ne va pas nécessairement suivre l’ordre des livres, mais chacun aura son histoire ».


Côté casting, Simone Ashley a déjà confirmé son retour sous les traits de Kate : « On sera de retour ! Kate et Anthony, ça ne fait que commencer ! », a-t-elle déclaré à Deadline. Son histoire avec Anthony Bridgerton n’a donc pas fini de faire parler d’elle, et entend bien être approfondie dans cette suite. Nicola Coughlan revêtira également les robes colorées de Penelope Featherington, et sera accompagnée de Luke Newton dans le rôle de Colin Bridgerton.


Mais il va falloir être patient ! Alors que le tournage de cette troisième saison de la chronique des Bridgerton vient tout juste d’être annoncé par Netflix, sa diffusion ne devrait pas arriver avant courant 2023, bien qu’aucune date exacte ne soit encore connue.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Gloire aux 4 seuls films de la saga Alien


Publié le 28/05/2021 à 19h45

SCREAM vous fera frissoner en 2022


Publié le 18/10/2021 à 18h30

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article