Halo : une bande-annonce pleine d'action pour l'adaptation du jeu en série


Par Stéphane H., le 09/02/2022 à 16h00

© Paramount+
Après avoir conquis les gamers, « Halo » s’invite sur petit écran avec une nouvelle série. On découvre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce.

Alors que son premier épisode est sorti en 2001, Halo est devenu entre-temps une des franchises les plus glorieuses du jeu vidéo. En un peu plus de deux décennies, ce ne sont pas moins de 81 millions d’exemplaires qui ont trouvé le chemin des consoles Microsoft ou les PC du monde entier. Un succès incroyable qui a permis à l’univers d’en étendre fortement son univers. D’autres médias s’en sont même emparés, que ce soit les comics ou les romans. Aujourd’hui, c’est à la télévision que s’invite la saga.


Halo : la recette du Master Chief


Halo débarquera en effet très bientôt sur la chaîne Paramount+ aux États-Unis et nous avons découvert une nouvelle bande-annonce ces derniers jours. Cette série se veut ambitieuse dans sa production et on peut dire que les images sont très prometteuses.




Les fans retrouveront le célèbre Master Chief qui sera incarné par Pablo Schreiber, acteur physique déjà croisé dans Skyscraper ou American Gods. L’univers S.F du jeu semble bien respecté et les fans devraient être ravis.


Halo sera disponible sur Paramount+ dès le 24 mars.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article