Star Wars le Livre de Boba Fett : un nouveau teaser explosif pour la série


Par Stéphane H., le 24/12/2021 à 19h40

© Disney+
"Star Wars : Le Livre de Boba Fett" se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce avant son lancement le 29 décembre sur Disney +.

Dans la saison 2 de The Mandalorian, les spectateurs ont eu la surprise de voir le retour du personnage de Boba Fett que l’on pensait pourtant mort depuis Star Wars : Le Retour du Jedi. Balafré, mais bien vivant, il prenait part à l’intrigue avec brio. On apprenait même alors qu’il aurait bientôt droit à sa propre série qui se montre un peu plus aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce.


Boba au Fett de sa gloire


Temuera Morrison reprend la place sous le casque du célèbre chasseur de prime qu’il incarnait déjà dans The Mandalorian et dont il incarnait le père Jango dans les épisodes 2 et 3 de la prélogie Star Wars.




Dans le teaser, nous voyons Boba Fett faire son retour sur Tatooine pour reprendre son trône aux dépens de Jabba le Hutt et son syndicat du crime. Il va devoir faire preuve d’autorité pour le garder et lancer un nouveau règne. La série s’annonce comme pleine d’action et dans la veine de sa grande sœur.


On attend impatiemment le 29 décembre pour en découvrir les premiers épisodes sur Disney+.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article