Dr. Brain : une bande-annonce folle pour la série sud-coréenne Apple TV+


Par Stéphane H., le 27/10/2021 à 17h45

© Apple TV+
La folie des séries coréennes va continuer dès le 3 novembre avec « Dr Brain » qui débarquera sur « Apple TV+ ».

Alors que le monde entier ne s’est toujours pas remis du phénomène Squid Game, une nouvelle série coréenne débarque dans quelques jours et ce sera plutôt vers la science-fiction que nous amènera Dr Brain.


Cerveau connecté


Nous découvrons en effet aujourd’hui un trailer de Dr Brain, une série sud-coréenne à découvrir dès le 3 novembre sur Apple TV+. On y suit Sewon (Lee Sun-kyun), scientifique renommé dont la spécialité est l’étude du cerveau. Après avoir perdu sa famille dans une tragédie mystérieuse, il met tout en œuvre pour découvrir la vérité sur cette disparition horrible. Il réussit alors à inventer un système pour se connecter aux cerveaux des morts et explorer leurs souvenirs.


Un pitch vraiment intéressant tout comme l’équipe du film. Dr Brain est en effet réalisée par Kim Jee-woon, metteur en scène des très bons Deux sœurs (2003), A bittersweet Life (2005), Le Bon, la Brute et le Cinglé, (2008) et J’ai rencontré le Diable. Quant au rôle principal, il est tenu par Lee Sun-kyun, l’acteur qui incarnait le père de la riche famille dans l’incroyable Parasite.




Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article