Pinocchio : une première bande-annonce pour le remake avec Tom Hanks


Par Stéphane Hubert, le 08/06/2022 à 16h00

© Disney+
Disney nous offre un nouveau remake avec « Pinocchio » qui offre le rôle de Geppetto à Tom Hanks. Première bande-annonce.

Quand il a écrit Pinocchio en 1881, Carlo Collodi ne pouvait pas s’attendre à ce que son histoire de la petite marionnette de bois allait traverser les siècles et continuait de fasciner plus de 140 ans plus tard. L’Italien peut toutefois remercier Walt Disney qui en fit une première adaptation en 1940 avec le succès qu’on lui connaît. Une nouvelle génération va pouvoir bientôt le redécouvrir sous une nouvelle forme dont nous découvrons la bande-annonce.


Pinocchio : une magie intacte


Après La Belle et la Bête ou Le Roi lion, c’est au tour de Pinocchio de subir un lifting en live-action. On oublie le dessin animé et on accueille des acteurs en chair et en os… sauf pour le pantin fait de bois digital. Tom Hanks se glisse lui derrière les lunettes de Geppetto. Une première bande-annonce a été dévoilée.




Pinocchio, réalisé par Robert Zemeckis (Forrest Gump, Retour vers le futur) sortira directement sur Disney + le 8 septembre.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article