Stranger Things : bientôt un spin-off pour le phénomène de Netflix ?


Par Stéphane Hubert, le 18/07/2022 à 17h30

© Netflix
Les créateurs de « Stranger Things » ont de la suite dans les idées pour prolonger l’aventure du monde à l’envers.

Stranger Things est un de ces phénomènes mondiaux dont Netflix a le secret. Pourtant, le show devrait se terminer avec la fin de la saison 5. Alors que la deuxième partie de la saison 4 sera disponible dès le 1er juillet, les créateurs de la série parlent déjà de la suite que la saga pourrait prendre.


Stranger Things : vers un autre monde ?


Dans une interview accordée à Variety, les frères Duffer, créateurs de Stranger Things, ont en effet annoncé qu’ils étaient en train de préparer un spin-off. Ross Duffer a ainsi confié :


Il y a un projet qui se développe en parallèle [de la saison 5], mais on ne tournera pas simultanément. Je pense qu’en fait, nous allons commencer à nous pencher là-dessus dès que nous aurons terminé les effets visuels, Matt et moi allons nous y mettre.


Et son frère Matt de rajouter :


La raison pour laquelle nous n’avons rien fait pour l’instant, c’est simplement parce qu’on ne voulait pas le faire pour de mauvaises raisons. On s’est donc demandé si c’était quelque chose qu’on aimerait faire même si ce n’était pas relié à « Stranger Things » et la réponse est oui. Même si nous devons retirer l’appellation « Stranger Things » du titre, je suis tellement, tellement excité à propos de ce projet. Ce sera différent de ce à quoi tout le monde s’attend, y compris Netflix.


Une nouvelle qui va réjouir les fans de l’univers.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article