Panne Twitter : la faute à Elon Musk
#TwitterDown a été le hashtag le plus partagé sur la toile aux alentours de 14 h 30. Et pour cause : le responsable de cette panne ? Oui, on vous le donne en mille, c’est le patron de Tesla. En effet, depuis sa reprise du réseau à l’oiseau bleu, le milliardaire mène plusieurs expériences. Une fois plus, ce fut le cas aujourd’hui.
Les non-certifiés et non-inscrits : les moutons noirs de la plateforme…
Plus les mois passent, plus le réseau social en perd ses fondations. On peut dire qu’aujourd’hui, la plateforme vient de prendre un sacré coup dans la figure et est davantage la poule aux œufs d’or du milliardaire. Depuis hier, il n’était déjà plus possible de consulter différents profils en tant que simple visiteur. Ce samedi, le patron versatile a enclenché la quatrième vitesse, puisque les restrictions dites « limites temporaires » sont en place depuis plusieurs heures.
Cela signifie qu’Elon Musk souhaite imposer un quota de 600 tweets consultables par jour aux simples utilisateurs et donc forcer à la souscription de TwitterBlue pour pouvoir lire 6.000 messages de plus et accéder à certains contenus exclusifs proposés par certains profils…
Le réseau est en tout cas à l’agonie, à ce train-là, il sera réservé à l’élite !
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à en laisser un !
Laisser un commentaire