Venez fêter Noël chez Boris Johnson avec plus de 330 000 invités


··Temps de lecture : 2 minutes
Malgré la pandémie mondiale de Covid 19 qui n’a de cesse de faire basculer le monde depuis deux ans, l’humour anglais a toujours la côte. Et pour cause…

Boris Johnson, le Premier ministre britannique est au cœur d’une polémique, suite à la diffusion d’une vidéo compromettante où des collaborateurs plaisantent sur l’organisation d’une fête supposée pour Noël à son domicile l’an dernier, alors que les restrictions à cause de la Covid 19 étaient de rigueur.

En réponse à cet humour spécial, un DJ anglais, Jon Mancini, a voulu y répondre de la plus drôle des manières. Il a organisé un événement sur le célèbre réseau social Facebook. Cette rave party de Noël devrait se dérouler au 10 Downing Street, résidence du Premier ministre.

Cette invitation est bien sûr devenue virale en un claquement de doigts et pas moins de 330 000 personnes ont répondu présentes pour la fête de Noël, 500 000 autres se sont dites intéressées. Alors info ou intox ?

Bien évidemment, c’est une grosse blague pour relâcher la pression autour des polémiques rocambolesques qui touchent le gouvernement britannique. Histoire d’en rajouter, il était demandé de venir sans masque, en invitant qui vous voulez, et ce peu importe les distanciations sociales. Un paquet de chips et une bouteille de bière suffisent pour faire la fête chez le Premier ministre Boris Johnson ! Alors qui est partant ?




Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Le coronavirus aussi une MST ?


Publié le 31 mai 2020 à 17h15

Bientôt du tourisme spatial ?


Publié le 01 juin 2020 à 23h54

Violences policières : en Belgique ça existe aussi


Publié le 07 juin 2020 à 22h35

Articles épinglés

Aujourd'hui VDM a 15 ans (et ce n'est pas une) VDM !


Publié le 01 janvier 2023 à 16h40

DrakouNews Késako ?


Publié le 31 mai 2020 à 16h30

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article