Quand la chanteuse Angèle dupe les médias Français


Par Laurent D., le 06/01/2021 à 19h00

(C) Shutterstock / Melanie Lemahieu
Sur son compte Instagram, Angèle a quelque peu jouer la comédie en se découvrant en caricature dans un livre intitulé : "Ils nous font chanter ! - 50 stars de la scène française" signé Albert Algoud et le caricaturiste Gervais Loock

Angèle choquée par une caricature la représentant ? C’est difficile à croire et pourtant des médias français sont tombés dans le panneau, tout ça pour faire du buzz. Manque de bol, c’est qu’ils n’ont jamais consulté l’Instagram de la chanteuse : covers, capsules décalées sont régulièrement publiées par l’artiste, maîtresse dans l’autodérision. 


C’est Sylvie Farr sa manageuse, qui lui fait remarquer qu’elle figure dans le livre : «  Ils nous font chanter ! — 50 stars de la scène française » signé Albert Algoud et le caricaturiste Gervais Loock. 


On peut en effet l’apercevoir avec un visage très fortement caricaturé à souhait : traits exagérés, dents jaunâtres et yeux globuleux. Ce qui est sûr c’est qu’elle en est « presque honorée » et est très loin d’en être dévastée.  




Source : RTBF


Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

En avril, Periscope en péril


Publié le 21/02/2021 à 17h05

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article