Une demande en mariage ruinée par un employé à Disneyland Paris


Par Samantha Ducos, le 21/06/2022 à 16h10

Un employé de Disney a surgi au milieu de la demande en mariage d’un homme alors que ce dernier avait reçu l’autorisation du parc.

C’est un moment dont ce jeune couple se souviendra toute sa vie, mais pas pour les raisons qu’il espérait. Samedi 4 juin 2022, un homme s’apprêtait à faire sa demande dans le célèbre parc Disneyland Paris, le genou à terre, sur une plateforme avec en fond le château de la Belle au bois dormant, quand il a été interrompu par un employé du parc. Alors que la foule commençait à applaudir et que la jeune femme s’apprêtait à dire oui à son bien-aimé, un employé a surgi de nulle part. Il s’est emparé de la bague et a invité le couple à descendre de l’estrade, initialement interdite au public. Il leur aurait dit « C’est super, mais ici, ce sera encore mieux » en désignant du doigt un endroit derrière la barrière.  

Pourtant, le futur marié avait demandé l’autorisation à un autre employé en amont pour faire sa demande sur cette plateforme. L’homme était très énervé de la situation, car la plus belle demande en mariage venait d’être balayée d’un revers désagréable. La scène, filmée par un ami du couple, a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, au point que le célèbre parc en vienne à s’excuser. Le porte-parole de Disney a déploré cette attitude regrettable et s’est excusé auprès du couple en proposant de rattraper le coup. Pas sûr que cela suffise au couple à oublier ce moment gâché.

Pour autant, il est tout à fait possible de se fiancer dans les règles de l’art à Disneyland, comme l’indique sur son site Internet l’entité. « Faites chavirer le cœur de votre âme sœur avec une demande en mariage dans un cadre des plus romantiques. Nous nous occupons de tout : vous n’aurez plus qu’à apporter la bague ! » est la phrase écrite sur le site de la célèbre enseigne. Cette offre de service, qui existe depuis 2016, permettra aux autres couples d’éviter ce genre de déconvenues.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Un appartement peut bien en cacher un autre


Publié le 09/03/2021 à 22h45

Il vole dans les airs sur un canapé (vidéo)


Publié le 06/01/2022 à 09h00

Qui veut goûter la pizza au cannabis ? (vidéo)


Publié le 18/01/2022 à 14h40

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article