Et si le succès des restaurants résidait dans la qualité désagréable du personnel ?


Par Samantha Ducos, le 04/05/2022 à 16h15

En Australie, la chaîne de restaurant Karen’s Diner voit son nombre de clients monter en flèche grâce au côté détestable de ses serveurs.

Cette curieuse tendance est devenue virale sur les réseaux sociaux. En effet, les restaurants de la chaîne Karen’s Diner ressentent une fréquentation en nette progression grâce à leurs serveurs qui se montrent désagréables à souhait. La devise de la franchise a même été modifiée pour devenir : « Nourriture délicieuse, serveurs exécrables ».


Le quotidien australien nommé The Age a cherché à comprendre ce phénomène insolite en suivant une cliente dans l’un des établissements de l’enseigne. Dès la porte d’entrée, les clients sont prévenus du ton par un panneau très explicite, sur lequel il est écrit : « Prenez place et fermez-la ». L’accueil des serveurs se fait par des cris, puis les plats sont servis en étant jetés sur la table. Si vous avez le malheur de poser une question, l’équipe vous répond par des gestes obscènes.


C’est le géant Tiktok qui a rendu populaire ce concept étrange et a généré un buzz incroyable. En effet, il valait mieux pour la chaîne que les clients sachent à quoi s’attendre avant de mettre les pieds dans leur restaurant. Imaginez un groupe de touristes outrés et choqués par un tel comportement, ce serait la faillite assurée. Mais pour le moment, Karen’s Diner tire son épingle du jeu avec ce nouveau process de service incroyable.


 



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Un appartement peut bien en cacher un autre


Publié le 09/03/2021 à 22h45

Il vole dans les airs sur un canapé (vidéo)


Publié le 06/01/2022 à 09h00

Qui veut goûter la pizza au cannabis ? (vidéo)


Publié le 18/01/2022 à 14h40

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article