Elle peint des oeuvres avec le café qu'elle renverse
Le café, on sait que ça réveille. Il faut croire que chez Giulia Bernadelli, le breuvage réveille également la créativité puisqu’elle s’est fait une spécialité de dessiner avec ce liquide brun.
Dessin sans filtre
Giulia Bernadelli n’est pas une artiste comme les autres. Très talentueuse, elle a décidé d’échanger l’encre par ce qu’elle trouve de naturel autour d’elle, comme elle l’expliquait à nos confrères du Huffington Post.
J’ai décidé de remplacer le pinceau par ce que la nature nous offre, comme les feuilles, la peau de fruits ou tout simplement la nourriture.
L’idée lui est venue un jour où elle avait renversé une tasse de café. Tout naturellement, elle s’est mise à dessiner avec le liquide.
Je ne prévois jamais mes créations à l’avance, je suis simplement mon instinct en fonction de ce que je suis en train de faire. Par exemple, quand je bois du café, je réfléchis aux nuances que je pourrais créer si j’en renversais sur la table. Au petit-déjeuner, je peux imaginer les empreintes laissées par le chat qui aurait marché dans la confiture.
Suivie par plus de 103 000 personnes sur son compte Instagram, nous vous invitons à vous y abonner pour ne pas perdre une goutte de ses prochaines créations.
À propos de l'auteur, Stéphane Hubert
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à en laisser un !
Laisser un commentaire