Bel RTL promet de vous faire vibrer dès ce lundi 18 novembre !
Nous vous annoncions hier le lancement imminent de RTL District dès ce lundi à partir de 16 h 30 dans les foyers belges, mais il s’avère que, simultanément, se prépare une nouvelle identité visuelle et sonore pour la station de radio Bel RTL.
Transmettre des émotions vibrantes positives
Ce changement s’inscrit dans une continuité déjà bien établie depuis 2021, où l’objectif du groupe est de renforcer sa présence dite stratégique pour davantage devenir un élément central auprès des Belges. Bien sûr, les fondamentaux seront toujours présents, mais avec un petit truc en plus. La station entend recouvrer son âge d’or de radio généraliste en proposant bien plus que de l’information et du divertissement : celui de nous offrir de la proximité avec les animateurs, comme s’ils faisaient partie intégrante de notre famille, dès que l’on allume le poste radio, qu’un sentiment de positivité, de réconfort, d’apaisement nous traverse.
Pour que cette magie puisse opérer, RTL a fait appel à l’agence egghunter en s’offrant une nouvelle identité vibrante, une communication dans l’air du temps et pleine de dynamisme. Désormais, Bel RTL nous invite à vibrer ensemble.
Pour egghunter, participer à cette évolution a été un projet passionnant. Notre rôle a été de mettre cette énergie vibrante au goût du jour, en collaboration avec les équipes de la radio. « Vibrer ensemble », c’est l’ADN de bel RTL : une grande famille d’auditeurs et d’animateurs qui partagent des émotions fortes, du rire à l’étonnement, sans jamais rester dans la routine. C’est cette promesse d’émotions partagées que nous avons voulu renforcer.
Détaille Arnaud Pitz, Creative Director & Founder egghunter.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à en laisser un !
Laisser un commentaire