RTL District, une nouvelle chaîne gratuite qui va faire régner l'ordre et la loi
Le groupe RTL a pour ainsi dire pris de court ses téléspectateurs en ce début novembre, annonçant la naissance d’une nouvelle chaîne thématique — gratuite, précisons-le — du groupe, baptisée RTL District, disponible à partir de lundi 18 novembre dès 16 h 30.
Quid des programmes diffusés ?
Il faut savoir que cette dernière va se distinguer de ses chaînes sœurs en plongeant le téléspectateur dans une « ville » fractionnée en quatre quartiers selon l’heure de la journée. Les programmes seront adaptés en conséquence : par exemple, vous pourrez plonger dans le quartier dit des « gardiens de la loi », où des programmes consacrés aux forces de l’ordre et à ses patrouilles seront diffusés (Enquêtes, Bertrand Caroy en patrouille, Bertrand Caroy sur la route 66, Police de la route…).
Mais aussi le quartier des « Maîtres du crime », cette tranche horaire dressera le portrait des plus grands criminels et affaires criminelles, proposant dès lors « Un crime parfait » et « Portraits de tueurs ». Le troisième, appelé simplement « quartier de la police » proposera aux téléspectateurs des séries policières américaines cultes où le suspense sera à son paroxysme.
Et enfin, le quartier des « affaires urgentes » avec des émissions telles que « Appels d’urgence ou encore « 112 hélico d’urgence ». Chaque opérateur belge proposera cette nouvelle chaîne sur un canal dédié ; en digital, ainsi que sur RTL Play, la plateforme de streaming gratuit du groupe RTL Belgium.
Pensée pour un public de passionnés, RTL district sera la chaîne de l’ordre et de la loi en faisant la part belle aux plus grandes affaires criminelles, aux meilleures séries policières ou aux situations d’urgence les plus extrêmes.
Avertit RTL.
Laquelle sera donc disponible chez les opérateurs suivants :
- Orange : numéro 27
- Voo : numéro 88
- Proximus : numéro 81
- Telenet : numéro 29 (à Bruxelles)
- Base : numéro 21
Vous êtes prévenus ! Êtes-vous prêts pour le grand frisson ? Oui, vous dites ? Rendez-vous lundi prochain à 16 h 30 dans ce cas.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à en laisser un !
Laisser un commentaire