Il se fait mordre le sexe par un serpent dans ses toilettes (photo)


Par Stéphane H., le 19/07/2021 à 15h00

© Pixabay
On se croit en sécurité dans nos toilettes, mais ce n'est pas toujours le cas. Mordu par un serpent, un homme se souviendra d'un de ces passages dans les siennes.

Étrangement, la scène s’est déroulée en Autriche, où on ne peut pas dire que les serpents soient vraiment dans leur environnement naturel.


Quelque chose me pique


La mésaventure est en effet arrivée à un sexagénaire autrichien originaire de la ville de Graz. 6 h arrive et l’homme se lève pour se rendre aux toilettes. Il s’assoit sur la lunette et, contrairement à d’habitude, ressent comme un pincement sur ses organes génitaux.


Intrigué, il se lève et a une surprise en regardant dans la cuvette. Il y trouve en effet un énorme python albinos bien au chaud au fond ! Prenant conscience de ce qui vient de lui arriver, il appelle rapidement les secours et la police qui prend le serpent en photo.



© POLICE


L’Autrichien est emmené sans attendre à l’hôpital. Même si les pythons n’ont pas de venin, la morsure aurait pu en elle-même être problématique. Après des heures dans les canalisations sales, le serpent aurait pu donner une belle infection à sa victime. Heureusement, il n’en fut rien et l’homme n’a eu qu’à se faire soigner de légères blessures.


Échappée belle


Mais que faisait ce serpent dans la cuvette des toilettes de ce pauvre homme qui a eu la frayeur de sa vie ? Il s’était tout simplement échappé du domicile d’un voisin de 24 ans. Ce dernier n’avait même pas vu que son reptile s’était fait la malle.


Quand la police lui a rendu son protégé, il s’est avéré que l’homme était également propriétaire d’autres animaux potentiellement dangereux, dont 11 serpents et un gecko.


Peut-être est-ce le bon moment pour le sexagénaire de déménager.


 



Commentaires

Le pauvre papi! Il a du avoir la trouille de sa vie ????
Par Jocelyn G., le 19/07/2021 à 16h18

Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Un appartement peut bien en cacher un autre


Publié le 09/03/2021 à 22h45

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article