Netflix : une première partie pour une saison finale haletante pour Beastars le 5 décembre
Les animaux d’apparence anthropomorphique rempilent pour une troisième et ultime saison plus meurtrière, sanglante et énigmatique que jamais. Le campus se remet doucement des massacres perpétrés par le passé et notamment l’affrontement entre Riz et Legoshi. Le canidé mystérieux, mais attachant, décide alors de jeter l’éponge au niveau de ses études et de mener une vie solitaire loin du campus chargé d’histoires.
Liaison dangereuse
Notre héros pense alors pouvoir prendre un nouveau départ loin de l’agitation du campus estudiantin et s’installer dans son nouvel appartement ; mais c’était sans compter sur l’arrivée de Melon, un protagoniste hybride tueur en série massivement recherché par le justicier Yahya, un cheval à la carrure impressionnante, arborant un bandeau sur ses yeux pour paraître moins imposant.
La présence du fugitif n’est pas de bon augure pour notre grand loup gris, car son entourage pourrait être impliqué dans un lourd secret familial. Melon fera tout pour que l’étau se resserre autour de Legoshi. En même temps, le cerf Louis obtient son diplôme universitaire, tout en s’apprêtant à affronter son père, Ogma, dans une confrontation palpitante.
Une saison finale qui s’annonce intense en affrontements et révélations sans oublier la venue de nouveaux personnages comme Gosha, un dragon de Komodo, Sagwanun, phoque tacheté et voisin d’immeuble de Legoshi tout juste sorti de l’océan afin de découvrir la vie terrestre non sans certaines difficultés d’acclimatations ou encore Sebun, une moutonne mérinos travaillant pour le compte d’un patron proposant la fabrication d’objets artisanaux dédiés au milieu sportif.
La première partie est à découvrir le 5 décembre exclusivement sur Netflix.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à en laisser un !
Laisser un commentaire