Sony annonce des séries


Par Stéphane Hubert, le 31/05/2022 à 22h30

© Sony
Sony va produire plusieurs séries de ses hits, dont « Horizon », « God of War » et « Gran Turismo »

Sony avait annoncé il y a quelques années vouloir se diversifier dans la visibilité de ses franchises phares. Comprendre ici que le crossmédia allait devenir une norme avec des jeux vidéo qui seraient déclinés de bien des manières. Ainsi, le film Uncharted a vu le jour et son succès devrait appeler des suites. Une série The Last of Us est en ce moment même en tournage avec Pedro Pascal (The Mandalorian) et un long-métrage adapté de Ghost of Tsushima est également dans les tuyaux. Aujourd’hui, la compagnie japonaise accélère les choses avec une très grosse annonce.


Du lourd à venir !


Sony a en effet annoncé lors d’une réunion pour ses investisseurs que trois nouvelles franchises allaient être adaptées. Tout d’abord Horizon et sa célèbre Alloy (qui fait même parfois la couverture de Vogue) qui deviendra bientôt une série pour Netflix. God of War subira le même traitement pour Amazon. Enfin, Gran Tourismo devrait également atterrir sur nos petits écrans, mais on ne sait pour l’instant ni où ni sous quelle forme.



Qui sera le prochain hit de Sony porté à l’écran ? Nous sommes en tout cas très impatients de découvrir les séries déjà annoncées.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article