GTA VI : les paris sont ouverts pour découvrir la ville du jeu


Par Stéphane H., le 04/05/2022 à 23h00

© RockStar Games
"GTA VI" est le jeu le plus attendu de la décennie et les bookmakers ont ouvert les paris pour découvrir dans quelle ville le jeu se déroulera.

Grand Theft Auto, plus connu sous le nom de GTA, est une des sagas de jeux vidéo les plus connues de l’histoire. Roi des opens world, la liberté y est totale, tellement qu’elle permet de nombreuses choses qui ont souvent soulevé la polémique. Néanmoins, chaque nouvel épisode est un événement, et il faut bien reconnaître que les itérations sont toujours de grandes qualités. Alors que l’on attend le sixième volet avec impatience, la grande question qui se pose est bien sûr de savoir dans quelle cité le joueur évoluera.


GTA VI : vers un peu d’exotisme ?


GTA est en effet réputé pour offrir des champs de jeu extraordinaires qui reprennent à chaque fois une ville des États-Unis pour modèle. Nous avons eu New York, Los Angeles ou Miami et l’heure est maintenant venue à toutes les suppositions pour l’épisode à venir. C’est ainsi que vous pouvez même parier sur la ville qui sera choisie sur le site de paris en ligne Bovada.



Pour l’instant, Los Angeles, Miami et New York dominent les débats juste devant Londres et Rio De Janeiro. Boston, Detroit, Las Vegas et Seattle les talonnent alors que Tokyo, Paris et Beijing sont en embuscade.


Alors qui aura raison ? Nous le saurons dans… longtemps !



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article