Une dresseuse se fait mordre par un crocodile (vidéo)


Par Stéphane H., le 04/09/2021 à 18h05

© Capture d'écran YouTube
Une dresseuse américaine a été sauvée de justesse alors qu’un crocodile lui avait attrapé le bras.

Les crocodiles ne sont pas les animaux les plus doux du règne animal. Même si on parle souvent de leurs larmes, ils arrivent encore plus souvent que l’on évoque leurs morsures qui peuvent être fatales.


De justesse


Ce n’est pas cette dresseuse d’un centre pour reptiles qui dira le contraire. La scène s’est déroulée le 14 août à West Valley City, une ville de l’Utah aux États-Unis. Alors que la jeune femme fait une démonstration pour un anniversaire, un crocodile lui a attrapé le bras et l’a gardée captive pendant de longues secondes. Il a même tenté de la ramener au fond du bassin et ses intentions n’étaient pas les meilleures.


La scène a été filmée et nous tenons à vous prévenir que les images peuvent être choquantes pour les spectateurs non avertis.




La dresseuse a été sauvée grâce au courage d’un visiteur qui a sauté dans l’enclos et forcé l’animal, sous les conseils de la pauvre captive, à ouvrir sa mâchoire.


Interviewée par Fox 13, la jeune femme a confié que ce n’était qu’un exercice de routine, mais qu’il fallait toujours se méfier avec les crocodiles :


Lorsqu’on travaille avec des animaux comme ceux-là, il faut accepter que quelque chose puisse mal tourner, et c’est ce qui s’est passé samedi.


Transportée dans un hôpital de la région, ses jours ne sont pas en danger et elle devrait retrouver rapidement l’usage de sa main.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article