Non, Les Guignols de l'info ne sont pas de retour !


Par Laurent D., le 08/01/2021 à 21h30

[C) Les Guignols de l'info / Canal+
Contrairement aux idées reçues, Les Guignols n'ont pas vraiment fait leur retour sur C8 dans Touche Pas à Mon Poste...

Alors non. Les célèbres marionnettes en latex ayant fait les beaux jours de Canal+ de 1988 à 2018 n’ont pas réellement fait leur retour dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. En effet, Cyril Hanouna avait annoncé fièrement en fin d’année, avant l’arrêt de son émission en raison des fêtes de fin d’année, que le cultissime programme de la télévision française allait élire domicile dans TPMP. Certes, « Baba » rêvait de faire renaître l’émission. En soi, l’idée n’était pas une mauvaise chose. 


Car, nous avons besoin de rire, d’avoir un regard plus décalé sur l’actualité qui nous touche de près ou de loin. Quand on pense au programme, on s’attend à quelque chose de piquant, satyrique, pourtant il n’en est rien. Depuis ce lundi 4 janvier, en fonction de l’actualité, baba invite pendant 2 minutes, une personnalité en latex qui donne son avis dans une séquence intitulée : « La grosse actu du jour ». La première fut la marionnette du Président de la République française Emmanuel Macron. 





Verdict ? Pour les fans de la première heure, ceux-ci auront constaté qu’il ne s’agit pas vraiment d’un retour, qui de toute évidence n’en est pas un… Cependant, ça valait le coup d’essayer… 


 


 



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article