Le Flambeau : un trailer hilarant pour la nouvelle folie de Jonathan Cohen


Par Stéphane Hubert, le 04/05/2022 à 22h10

© Canal Plus
Après « La Flamme », Jonathan Cohen s’attaque à une nouvelle parodie avec « Le Flambeau » dont on découvre une première bande-annonce plus que drôle.

Il y a presque deux ans, Jonathan Cohen (Serge le mytho) bousculait le paysage audiovisuel en reprenant à sa sauce la série Burning Love, parodie américaine du Bachelor. L’humour y était explosif et le casting aux petits oignons, mené par des actrices au talent comique immense comme Géraldine Nakache, Camille Chamoux ou Florence Foresti. La série intitulée La Flamme fut un grand succès et une suite fut annoncée. Mais nous laissons ici de côté les amourettes de Marc pour nous attaquer à un autre monument de la télévision : Koh Lanta ! Bienvenue dans Le Flambeau !


Le Flambeau : c’est le feu !


Dans Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra, Jonathan Cohen sera la star principale, mais aussi le réalisateur de tous les épisodes avec son complice de toujours Jérémie Galan. Nous en découvrons aujourd’hui la bande-annonce, et force est de constater que l’humour ne s’est pas perdu en route !




Si des acteurs et actrices déjà présents dans La Flamme reviennent (Pierre Niney, Leila Bekhti, Ana Girardot…), des petits nouveaux s’invitent également à la fête comme Kad Merad ou Jonathan Lambert.


Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra sera diffusé dès mai 2022 sur Canal Plus et chez nous sur BeTV.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article