Friends : mort de James Michael Tyler, interprète de Gunther, à l'âge de 59 ans


Par Stéphane H., le 27/10/2021 à 16h30

James Michael Tyler était un des piliers de la série « Friends ». Il nous a quittés ce dimanche 24 octobre à l’âge de 59 ans.

C’est en effet avec beaucoup de tristesse que nous apprenons la mort de James Michael Tyler à l’âge de 59 ans. L’acteur est décédé d’un cancer de la prostate, une maladie contre laquelle il se battait depuis 2018. Il s’est éteint à son domicile de Los Angeles. Dans une déclaration dans la presse, un de ses proches, Toni Benson, a rendu hommage au comédien.


Le monde l’a connu comme Gunther de la série [« Friends »], mais ses proches l’ont connu comme acteur, musicien, militant de la lutte contre le cancer et mari affectueux.


Un serveur attentif


James Michael Tyler a en effet connu une renommée mondiale en interprétant Gunther, le serveur du Central Perk, dans 150 épisodes de Friends. Reconnaissable parmi mille avec ses cheveux teints en blond, il faisait partie de ces seconds rôles qui faisaient aussi le charme de la série.


James Michael Tyler est également apparu dans la série Scrubs dans laquelle il incarnait un psychologue. Il a aussi joué dans Sabrina, l’apprentie sorcière et Modern Music.


Rendons-lui un dernier hommage avec un best of de Gunther.





Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article