Fort Boyard : une 31e saison d'exception


Par Laurent D., le 16/06/2020 à 23h05

(C) Pixabay
Cet été aura bien lieu la 31e saison, mais avec certaines adaptations liées au coronavirus

Le tournage de la 31e saison a débuté ce samedi sur le Fort. Et, ce qui est sûr c’est que le propriétaire des lieux  — le père Fouras — a fait appel à de nouvelles recrues. Mais la production a malheureusement dû faire une croix sur certaines épreuves suite au coronavirus. Les équipes ont toutefois plus d’un tour dans leur sac. En effet, cette année des adaptations seront mises en place. 


Alexia Laroche-Joubert productrice du jeu estival a expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs


« Certaines épreuves n’auront pas lieu cette année comme notamment les combats de boue. Cette année, les candidats auront des masques uniquement à certains endroits du Fort où on ne peut pas respecter la distanciation sociale. Au final, on aura très peu de plans des candidats avec des masques puisque nous avons retravaillé certaines séquences de manière à pouvoir respecter les gestes barrières. »


Certains personnages que nous avons coutume de voir depuis plusieurs années, seront bien présents, certains auront même pris du galon ! 


Willy Rovelli, le restaurateur n’endossera plus ce rôle. L’humoriste n’a pas souhaité en dire plus sur le plateau des Enfants de la Télé.   Quant à Delphine Wespiser qui incarne Blanche et Rouge, celle-ci aura, paraît-il, plus d’importance cette saison. Pour Cyril André alias Mister Boo, il quitte l’équipage pour se concentrer sur ses projets personnels. Mais, un autre figurant le remplacera au pied levé. 


Une autre figure emblématique de France Télévisions se glissera dans la peau d’un nouveau personnage pour la première fois. Il s’agit de l’animateur du jeu de lettres « Slam » diffusé sur France 3, à savoir Cyril Féraud !



 


France 2 n’a pas encore donné de date précise concernant la diffusion. Cependant, tout devrait être prêt au plus tôt pour le samedi 4 juillet.


 


Source :Télé-Loisirs


 


 


 


 


 


Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article