The Gray Man : Ryan Gosling et Chris Evans en viennent aux mains dans le trailer


Par Stéphane Hubert, le 31/05/2022 à 22h00

© Netflix
« The Gray man », annoncé comme un des événements cinéma de 2022, se montre un peu plus dans une bande-annonce folle.

Il y a quelques années, les frères Joe et Anthony Russo étaient surtout connus comme réalisateurs de séries télé, notamment Community. Et puis, en 2016, Marvel leur confie la mise en scène de Captain America et le Soldat de l’hiver. Ils deviennent alors les chouchous de l’usine à rêve et finissent par mettre en scène les deux derniers Avengers. Aujourd’hui, ce sont les rois du monde et ils peuvent tout se permettre, comme le prouve la bande-annonce de The Gray Man, leur prochain film.


The Gray Man : un casting fou


On peut dire que Netflix s’est fait plaisir en embauchant les frères Russo pour mettre en scène The Gray Man dont ils signent également le scénario. Devant leur caméra, un casting incroyable avec Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas, Regé-Jean Page, Jessica Henwick et Billy Bob Thornton. Le film s’annonce absolument explosif.



Synopsis : Gray Man est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry (Ryan Gosling), alias Sierra Six. Extirpé d’une prison fédérale et recruté par Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), ce tueur hautement qualifié opère pendant des années pour le compte de l’agence de renseignement américaine. Sauf que la roue tourne, et Sierra Six se retrouve dans le rôle de la cible, pourchassé par Lloyd Hansen (Chris Evans), un ancien acolyte des services secrets désormais prêt à tout pour l’éliminer. Mais l’agente Dani Miranda (Ana de Armas) le soutient, et son aide est la bienvenue…


The Gray Man sera disponible le 22 juillet sur Netflix dans le monde entier.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article