Football Manager : il bat le record de longévité avec 416 saisons


Par Stéphane Hubert, le 04/05/2022 à 22h00

© SEGA
« Football Manager » est un jeu fascinant. Une évidence pour un joueur polonais qui vient de battre le record de saisons jouées sur le jeu vidéo.

Football Manager est un de ces jeux vidéo ultras addictifs qu’il est bien compliqué de lâcher une fois lancés. Les parties peuvent s’enchaînaient sans que l’on se rende compte de quoi que ce soit et le caractère chronophage, tout comme le plaisir de voir son équipe s’améliorer, sont immenses. Un joueur a poussé cet amour très loin, battant même un ancien record.


Football Manager : les records tombent


C’est en effet le cas de Pawel Sicinski qui vient de trouver sa place dans le Guinness Book des records. Son exploit ? Il a fait la plus longue partie de Football Manager 2018 de l’histoire. Commencé la même année, il a enchaîné 416 saisons virtuelles et joue en ce moment en 2434. Il a commencé sa partie avec l’UEFA Grassroots C avant de continuer avec le club suédois d’Helsingborgs IF.


Au final, il a remporté 1 258 trophées et marqué 58 900 buts en 22 300 matchs. Il écrase l’ancien record qui était de 333 saisons et de 22 000 matchs.


Le Polonais a confié son amour pour le jeu sur son compte Tweeter :


C’est une passion et un amour pour le football. Mais certaines personnes ne le comprendront pas, car seuls ceux qui l’aiment savent ce que je ressens !


Un bel exploit qui va être bien compliqué à battre.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article