Il trouve 85 000€ dans une statue trouvée sur le trottoir


Par Stéphane H., le 01/07/2021 à 19h00

Attiré par un bibelot, un homme a eu la surprise de trouver une énorme somme d'argent dans la rue.

On a parfois de belles surprises dans la rue. Certaines personnes jettent des choses qu’ils jugent inutiles pour eux et que l’on est contents de récupérer. Cela peut aller de caisses de livres à un canapé ou une télé, mais peut aussi se traduire d’une façon monétaire extraordinaire.


Un éléphant, ça trompe énormément


C’est en effet une scène extraordinaire qui s’est déroulée le 24 juin en France, dans la ville de Mérignac, près de Bordeaux.


Un homme se promène dans la rue et trouve dans un tas d’encombrants un bibelot en forme d’éléphant. Il le trouve très à son goût, le ramène chez lui et, alors qu’il voit qu’on peut l’ouvrir, il découvre à l’intérieur plusieurs énormes liasses de billets.


Après avoir compté rapidement l’argent, il se rend compte que c’est à peu près 85 000 € qui lui font face. Conscient que tout cela n’est peut-être pas très légal et qu’il pourrait avoir des ennuis s’il garde l’argent, il se rend à la gendarmerie pour confier le butin de sa découverte.


Une enquête a été ouverte depuis, l’argent étant probablement en lien avec le trafic de stupéfiants. La police scientifique va maintenant faire des relevés d’empreinte afin d’essayer de comprendre comment l’argent a pu atterrir ici.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Un appartement peut bien en cacher un autre


Publié le 09/03/2021 à 22h45

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article