Des motards généreux offrent des cadeaux à des familles pauvres
Quand on les voit arriver sur leurs grosses motos habillés de leurs blousons de cuir noir marqués d’un logo en tête de mort, on pourrait imaginer que ces motards ne rêvent que de grands espaces et de bagarres. On serait pourtant très loin de la vérité.
Le coeur sur la main
Dimanche, ce sont en effet d’une grande preuve de générosité qu’ont fait preuves les membres du groupe des Punishers. Contactés par une maman de 4 enfants dans le besoin, ils ont fait une collecte d’habits et de jouets afin de pouvoir lui offrir un peu dé réconfort.
©RTL INFO
La mère les avait contactés sur les réseaux sociaux, comme l’expliquait Jack, policier et motard.
Cette mère de famille nous a contacté sur les réseaux sociaux. Elle nous a expliqué qu’elle vivait dans la misère et qu’elle avait besoin de meubles, de jouets, de vêtements… Nous avons alors tous activé nos réseaux. Nous avons constaté que c’était quelqu’un de bien qui vivait vraiment dans la misère et nous avons décidé de lui venir en aide en priorité.
Habitante d’Aiseau-Presles, elle a donc vu le groupe caritaif venir frapper à sa portes les bras remplis de dons. Grace à la générosité de certains, Noël ne tombe pas que le 25 décembre.
À propos de l'auteur, Stéphane Hubert
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à en laisser un !
Laisser un commentaire