Tekken Bloodline : un teaser plein d'action pour l'adaptation Netflix du jeu Namco


Par Stéphane Hubert, le 02/04/2022 à 15h15

©Netflix
Netflix se paye une des licences les plus connues du jeu vidéo avec "Tekken : Bloodline" dont on découvre les premières images.

Dans le monde des jeux vidéo, plusieurs sagas de jeux de combat ont marqué l’histoire, de Street Fighter à Virtua Fighter en passant par Mortal Kombat. Sur PlayStation, c’est Tekken qui a surpris tout le monde en 1994. 15 autres épisodes ont suivi depuis, en faisant une des plus longues dynasties de l’univers vidéoludique. Fort de ce succès depuis plus de 25 ans, Netflix a décidé d’en proposer une adaptation en animé avec Tekken : Bloodline.


Tekken Bloodline : au nom des Kazama


Après Cuphead et Castlevania, le service de streaming américain a effectivement mis la main sur Tekken. La série suivra le personnage de Jin Kazama, alors adolescent. Après l’assassinat de sa mère Jun par le démon Ogre, il suivra l’entraînement de son grand-père, le puissant Heihachi Mishima, afin de se venger.




L’animation de la série a l’air plutôt réussie et l’univers est respecté avec l’apparition de personnages cultes comme Paul Phoenix, Leroy Smith ou King.


Tekken : Bloodline sera disponible en 2022, même si aucune date précise n’a été pour le moment communiquée. Par contre, dès le 24 mars, ce sera l’heure de découvrir le premier épisode de Halo en série.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article