Resident Evil : les zombies attaquent dans le nouveau trailer de la série Netflix


Par Stéphane Hubert, le 08/06/2022 à 17h00

© Netflix
L’univers de « Resident Evil » s’invite pour la première fois dans une série en live action pour Netflix et se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce.

Resident Evil fait faire des cauchemars à tous les fans d’horreur et de jeux vidéo depuis plus de 20 ans. La saga créée par Shinji Mikami a connu de nombreux épisodes sur toutes les plateformes possibles avant de devenir une franchise au cinéma avec Milla Jovovich en héroïne. Aujourd’hui, la peur se propage aussi au petit écran avec une première série en live action pour Netflix qui en dévoile une nouvelle bande-annonce.


Resident Evil : un peu de résidents et beaucoup d’evil


Comme à l’accoutumée, nous sommes ici de retour à Raccon City avant même que les choses deviennent incontrôlables et que les zombies se mettent à tuer toute la population. Ces nouvelles images de la série Resident Evil nous montrent que Netflix n’a pas lésiné sur les gallons d’hémoglobine.




Le rôle principal est tenu par Ella Balinska, déjà présente dans le dernier Charlie’s Angels. Le toujours parfait Lance Reddick campera, lui, le terrible Albert Wesker.


La saison 1 de Resident Evil sera disponible dès le 14 juillet sur Netflix.



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Articles certifiés

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article