Monstres & Cie : Au Travail ! La première série des studios Pixar , dès le 7 juillet sur Disney+


Par Laurent D., le 16/06/2021 à 23h55

(C) Disney+
20 années séparent ce spin-off et le premier film de la franchise ! Nous allons enfin trouver très certainement réponses à nos questions.

Qu’est-ce qui se cache derrière nos placards et la porte de notre chambre ? Pour les Studios d’Animations Pixar, c’est bien sûr un tout autre monde peuplé de monstres et de créatures étranges effectuant leur travail de terreur (dans Monstres & Cie sorti en 2002). Pour ceux qui n’auraient pas vu le premier film, on ne va pas trop en dire plus, mais l’entreprise « Monstres & Cie » connait plusieurs bouleversements non négligeables qui font que Sully et Bob en deviennent les dirigeants !


Depuis cette nouvelle directive, les monstres ne veulent plus apporter de la terreur aux enfants, mais bien de la joie et du rire.



Depuis 20 ans, qui ne s’est jamais imaginé la suite dans sa tête ? Et bien, pour ceux qui attendaient une suite, vous êtes servi ! En effet, à partir du mercredi 7 juillet 2021, embarquez avec vos monstres préférés dans leurs nouvelles fonctions à Monstrepolis ! 




La première saison comportera 10 épisodes de 20 minutes environ. Durant toute la période estivale Disney+ publiera un épisode chaque mercredi. 


 


 



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Suggestions de la rédac'

Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article