La Chronique des Bridgerton : un nouveau trailer charmant pour la saison 2


Par Stéphane H., le 11/03/2022 à 18h30

© Netflix
« La Chronique des Bridgerton » reviendra dans quelques semaines et Netflix nous a dévoilé une nouvelle bande-annonce.

Fin 2020, alors que personne ne l’attendait vraiment, Netflix a offert la première saison de La Chronique des Bridgerton. Produite par Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, elle est adaptée d’une série de romans écrits par Julia Quinn. Véritable phénomène mondial, son succès a été quasiment sans précédent à l’époque, les spectateurs se passionnant pour la romance entre Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et Simon Basset (Regé-Jean Page). Aujourd’hui, la deuxième saison approche et on en découvre une très longue bande-annonce de plus de trois minutes !


La Chronique des Bridgerton : amour toujours !


Dans cette deuxième saison, l’histoire se concentrera sur Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et sa quête d’une femme pour se marier. Edwina Sharma (Charithra Chandran) lui est promise, même si son cœur bat plutôt du côté de sa grande sœur Kate (Simone Ashley). Les nouvelles images nous confirment la présence de Daphne, mais Simon ne semble pas être présent.




Dans tous les cas, la romance aura encore de belles heures devant elle avec cette nouvelle saison de La Chronique des Bridgerton qui arrivera sur Netflix le 25 mars.


 


 



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article