Job de rêve : soyez payé 850€ pour regarder la série Friends !


Par Stéphane H., le 08/03/2021 à 22h15

©NBC
"Friends" est une des séries les plus drôles de l'histoire de la télévision. Et si vous étiez payé pour la regarder ?

Pendant une décennie, Friends a déchaîné les passions de millions de spectateurs à travers le monde. Suivre les tribulations de Ross, Monica, Chandler, Rachel, Joey et Phoebe était devenu obligatoire. Plus de 15 ans après son arrêt, la série est toujours aussi appréciée. Il n’y a qu’à voir le nombre de rediffusions et le succès qu’elle rencontre sur Netflix. Les fans vont pouvoir aller encore plus loin aujourd’hui : être payés pour regarder des épisodes !


Un devoir de Friends


Best Value Schools cherche en effet en ce moment des amoureux de Friends pour regarder l’intégrale des cinq premières saisons. À la clé, un joli chèque de 1000$, soit 850€, pour récompenser ce travail de 45h. Les heureux élus doivent toutefois être très suivis sur les réseaux sociaux. Ils devront en effet partager leurs impressions sur la série sur leurs pages, notamment ce qu’ils ont aimé et moins apprécié. Il leur sera également demandé de faire un classement de leurs épisodes préférés.


Friends ©NBC


Friends ©NBC


Des cadeaux à gogo


Les heureux sélectionnés seront, en plus de la rémunération, couverts de cadeaux : une tasse et un t-shirt à l’effigie de Friends, une couverture polaire, un gobelet et une carte-cadeau d’une valeur de 85 euros à dépenser sur le site de livraison de nourriture DoorDash, inspirés par Friends. Cerise sur le cadeau, ils recevront l’intégrale des dix saisons de la série en Blu-Ray.


Pour envoyer votre candidature, c’est par ici et c’est jusqu’au 31 mars.


Alors, qui va tenter sa chance?


 



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article