Où en est House of Dragon, la série préquelle de Game of Thrones ?


Par Christophe L., le 11/03/2021 à 23h00

Les dragons seront encore très présents dans la nouvelle série. // Source : HBO
HBO continue d'entretenir le mystère autour de House of Dragon, la série préquelle de Game of Thrones. Cette nouvelle production qui renaît sur les cendres du Throne de fer est attendue pour 2022 et devrait renseigner sur la lointaine origine de la Maison Targaryen.

Les avis divergent sur la saison 8, la dernière de la sulfureuse série produite par HBO. Alors que certains évoquent une fin satisfaisante, d’autres estiment être restés sur leur fin et s’estiment même déçus. House of Dragon pourrait corriger le tir. La nouvelle aventure de la chaine privée américaine HBO remonte à 300 ans en arrière. Avant de se lancer dans ce projet, un premier rêve avait été abandonné. Il s’agit de The Long Night qui a été, finalement mis à la corbeille.


Que sait-on de House Of Dragon ?


Pour l’instant, peu d’informations ont filtré au sujet de House of Dragon. On sait à peine que la série fera son apparition en 2022 et que l’un des acteurs phares de Game of Thrones tiendra un rôle dans le spin-off. Aussi, sait-on que l’acteur anglais Paddy Considine que nous avons vu dans la série The Outsider jouera le rôle de Viserys Targaryen. 


Verrons-nous Matt Smith qui nous a été révélé par The Crown et Doctor Who dans un rôle clé, le frère du roi ?  Par ailleurs, Rhys Ifan, Olivia Cook, Steeve Touissant seront respectivement dans le rôle de la main du roi du frère du roi et de Lord Corlys Velaryon, un marin légendaire qui possède la flotte la plus importante de Westeros. Eve Best, Sonoya Mizuno, Emma D’Arcy tiendront aussi d’autres rôles non moins importants.


Côté technique, toutes les dispositions ont été prises en vue d’un succès de la nouvelle série. Ryan J. Condal s’est vu confier l’écriture de la nouvelle série ; il sera aidé dans cette tâche par Miguel Sapochnik qui a déjà travaillé sur Games of Thrones. La musique sera signée de Ramin Djawadi, le compositeur de la musique de Game of Thrones alors que George RR Martin garde un œil bienveillant sur sa série.


 



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.


Soyez le premier à en laisser un !


Laisser un commentaire


Newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail ci-dessous.


Publicité

Fermer
Laisser un commentaire

Tous les champs sont requis.









Fermer
Alertez-nous










Fermer
Recherchez un article